Les formations de Sup de Com Classement par spécialité
Dans le classement régional, Sup de Com est classé dans 3 régions
Classement de Sup de Com
Classement Sup de Com national
Communication & Médias (Bac+3 et PGE Bac+5)
Dans le Classement Bachelors Communication & Médias (Bac+3 et PGE Bac+5), Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Classement Sup de Com régional
Bretagne et Normandie
Dans le Classement Bretagne et Normandie, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Occitanie
Dans le Classement Occitanie, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Dans le Classement Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Actualités
Trois jeunes du Programme Grande École d’EM Normandie s’attaquent à la traversée de la Manche en relais, défi sportif extrême et projet solidaire au profit du GECC. Une aventure de cohésion et de préservation marine.
À partir de juillet 2025, les frais du Programme Grande École de l’IMT Business School passent à 9 000 € par an. Découvrez les raisons de cette hausse, les mesures d’accompagnement et les dispositifs pour les étudiants boursiers et internationaux.
L’Université Paris Dauphine-PSL, grande école reconnue pour ses formations en économie, gestion, droit et sciences sociales, poursuit sa mue. Avec l’inauguration de l’aile F, l’établissement renforce son ambition internationale et améliore le cadre de vie de ses étudiants.
Rennes School of Business et Carrefour lancent une formation dédiée au reporting de durabilité, alignée sur la directive CSRD. Deux formats proposés : un module LinkedIn Learning et un certificat “Expert Reporting ESG” pour maîtriser les enjeux ESG.
Audencia Business School innove avec "Regards croisés", une nouvelle épreuve orale collective qui évalue les soft skills des candidats au concours d’entrée. Argumentation, écoute active et esprit critique sont au cœur de ce format inédit et structurant.
Actualités
Trois jeunes du Programme Grande École d’EM Normandie s’attaquent à la traversée de la Manche en relais, défi sportif extrême et projet solidaire au profit du GECC. Une aventure de cohésion et de préservation marine.
À partir de juillet 2025, les frais du Programme Grande École de l’IMT Business School passent à 9 000 € par an. Découvrez les raisons de cette hausse, les mesures d’accompagnement et les dispositifs pour les étudiants boursiers et internationaux.
L’Université Paris Dauphine-PSL, grande école reconnue pour ses formations en économie, gestion, droit et sciences sociales, poursuit sa mue. Avec l’inauguration de l’aile F, l’établissement renforce son ambition internationale et améliore le cadre de vie de ses étudiants.
Rennes School of Business et Carrefour lancent une formation dédiée au reporting de durabilité, alignée sur la directive CSRD. Deux formats proposés : un module LinkedIn Learning et un certificat “Expert Reporting ESG” pour maîtriser les enjeux ESG.
Audencia Business School innove avec "Regards croisés", une nouvelle épreuve orale collective qui évalue les soft skills des candidats au concours d’entrée. Argumentation, écoute active et esprit critique sont au cœur de ce format inédit et structurant.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles