Les formations de Sup de Com Classement par spécialité
Dans le classement régional, Sup de Com est classé dans 7 régions
Classement national
Communication & Médias
Dans le Classement Bachelors Communication & Médias, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Classement régional
Auvergne-Rhône-Alpes
Dans le Classement Auvergne-Rhône-Alpes, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Bretagne et Normandie
Dans le Classement Bretagne et Normandie, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Centre-Val de Loire et Pays de la Loire
Dans le Classement Centre-Val de Loire et Pays de la Loire, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Hauts-de-France
Dans le Classement Hauts-de-France, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Nouvelle-Aquitaine
Dans le Classement Nouvelle-Aquitaine, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Occitanie
Dans le Classement Occitanie, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Dans le Classement Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Actualités
Audencia inaugure un campus à Sydney, une première pour une business school française. Découvrez ses nouveaux programmes post-bac, doubles diplômes et initiatives internationales prévues pour 2025.
Découvrez l'AIRE, une aide régionale pour financer jusqu'à 80 % de vos formations certifiantes en Île-de-France. Vérifiez votre éligibilité dès maintenant !
Le Pôle Léonard de Vinci, avec SUP DE VINCI et EMLV Business School, entame une nouvelle ère sous Nicolas Glady. Découvrez ses ambitions : innovations pédagogiques, expansions à Montpellier et à l’international, et renforcement de son excellence académique.
Présentation de Sup de Com
Sup de Com : L'école de la communication et du marketing
Sup de Com, créée en 1983, est une école de commerce post-bac à bac+5 spécialisée dans les domaines de la communication, du marketing, du digital et du commerce. L'école est présente à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et Lille.
Sup de Com: Des formations pour tous les projets professionnels
Sup de Com propose une large gamme de formations, du Bachelor au Mastère, pour répondre aux besoins et aux aspirations de tous les étudiants :
- Bachelor Communication & Marketing : Ce programme de 3 ans forme les étudiants aux fondamentaux de la communication et du marketing.
- Mastère Marketing Digital & Stratégie Web : Ce programme d'un an s'adresse aux étudiants qui souhaitent acquérir une expertise en marketing digital et en stratégie web.
- Mastère Communication Digitale & Community Management : Ce programme d'un an prépare les étudiants aux métiers de la communication digitale et du community management.
- MBA Communication & Management : Ce MBA d'un an permet aux étudiants de développer une vision globale du management de la communication et de se spécialiser dans un domaine d'expertise.
Sup de Com se distingue par :
- Une pédagogie innovante et professionnalisante basée sur l'apprentissage par le projet, les études de cas concrets et les stages en entreprise.
- Un corps professoral composé de professionnels expérimentés du monde de la communication, du marketing et du digital.
- Un réseau d'entreprises partenaires offrant des opportunités de stage et d'emploi aux étudiants.
- Un taux d'insertion professionnelle élevé de plus de 90% des diplômés.
5 campus Sup de Com en France
Sup de Com est présente sur 5 campus en France, ce qui permet aux étudiants de choisir le campus le plus proche de chez eux :
- Paris
- Lyon
- Bordeaux
- Marseille
- Lille
Une ouverture Sup de Com à l'international et un réseau d'anciens élèves influents
Sup de Com encourage la mobilité internationale de ses étudiants et propose des programmes d'échange avec des universités et écoles partenaires dans le monde entier.
L'école dispose d'un réseau d'anciens élèves influents qui occupent des postes à responsabilité dans les plus grandes entreprises.
Des partenariats Sup de Com avec des entreprises leaders
Sup de Com entretient des liens étroits avec des entreprises leaders dans les domaines de la communication, du marketing et du digital.
Chiffres clés de Sup de Com
- Plus de 3 000 étudiants
- 5 campus en France
- 90% de taux d'insertion professionnelle
- 100% des étudiants en alternance
- 50 intervenants professionnels
Actualités
Audencia inaugure un campus à Sydney, une première pour une business school française. Découvrez ses nouveaux programmes post-bac, doubles diplômes et initiatives internationales prévues pour 2025.
Découvrez l'AIRE, une aide régionale pour financer jusqu'à 80 % de vos formations certifiantes en Île-de-France. Vérifiez votre éligibilité dès maintenant !
Le Pôle Léonard de Vinci, avec SUP DE VINCI et EMLV Business School, entame une nouvelle ère sous Nicolas Glady. Découvrez ses ambitions : innovations pédagogiques, expansions à Montpellier et à l’international, et renforcement de son excellence académique.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles