Les formations de Sup de Com Classement par spécialité
Dans le classement régional, Sup de Com est classé dans 3 régions
Classement de Sup de Com
Classement Sup de Com national
Communication & Médias (Bac+3 et PGE Bac+5)
Dans le Classement Bachelors Communication & Médias (Bac+3 et PGE Bac+5), Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Classement Sup de Com régional
Bretagne et Normandie
Dans le Classement Bretagne et Normandie, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Occitanie
Dans le Classement Occitanie, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Dans le Classement Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse, de la spécialité Bachelor Marketing, Communication et Digital, Sup de Com est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :Actualités
La startup CLOÉ, incubée à KEDGE Business School, simplifie l’accès au logement étudiant : garant solidaire, conciergerie gratuite, 350 000 logements. Plus de 200 000 utilisateurs en moins d’un an.
KEDGE Business School annonce la nomination de Dr Isabelle Fagnot au poste de Doyenne à partir du 1er juillet 2025. Experte en qualité académique et accréditations, elle pilotera l’innovation pédagogique et renforcera la position internationale de l’école.
L’ESSCA dévoile sa stratégie 2025-2030 : innovation pédagogique, engagement responsable, IA, durabilité, et ambition internationale. Une vision humaniste et pragmatique pour s’adapter aux transitions mondiales.
ESCP Business School annonce son ambitieux plan stratégique « Bold & United » à horizon 2030 : deux nouvelles Schools, renfort de corps enseignant, bourses et engagement inclusion/diversité.
KEDGE Business School mise sur l’entrepreneuriat avec une majeure dédiée dans son Programme Grande École : modules concrets, incubateurs French Tech, double diplôme, projets à impact… Un tremplin vers la création d’entreprise.
Actualités
La startup CLOÉ, incubée à KEDGE Business School, simplifie l’accès au logement étudiant : garant solidaire, conciergerie gratuite, 350 000 logements. Plus de 200 000 utilisateurs en moins d’un an.
KEDGE Business School annonce la nomination de Dr Isabelle Fagnot au poste de Doyenne à partir du 1er juillet 2025. Experte en qualité académique et accréditations, elle pilotera l’innovation pédagogique et renforcera la position internationale de l’école.
L’ESSCA dévoile sa stratégie 2025-2030 : innovation pédagogique, engagement responsable, IA, durabilité, et ambition internationale. Une vision humaniste et pragmatique pour s’adapter aux transitions mondiales.
ESCP Business School annonce son ambitieux plan stratégique « Bold & United » à horizon 2030 : deux nouvelles Schools, renfort de corps enseignant, bourses et engagement inclusion/diversité.
KEDGE Business School mise sur l’entrepreneuriat avec une majeure dédiée dans son Programme Grande École : modules concrets, incubateurs French Tech, double diplôme, projets à impact… Un tremplin vers la création d’entreprise.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles