L'essentiel sur : Bachelor Marketing Digital et Influence de Digital Campus
La formation Bachelor Marketing Digital et Influence de L'école spécialisée ou thématique Digital Campus est classée cette année à la 11ème place du classement Web & Digital Marketing. Les responsables du programme sont David Prudhomme - Directeur du campus de Paris, Yvan Perriere - Directeur du campus de Toulouse, Aymeric Chomel - Directeur du campus de Lyon, Barbara Bertrand - Directrice du campus de Nantes, Lucie Baudouin - Directrice du campus de Rennes, Loic Matti - Directeur du campus de Strasbourg, Virginie Sailhan - Directrice du campus de Toulouse et Stéphane Dadet - Directeur du campus d'Aix en Provence.
Le programme est disponible en
- Formation en Alternance ou en Apprentissage
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1, 2 ou 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Bachelor Marketing Digital et Influence de Digital Campus
Vie pratique
Actualités
NEOMA Business School renforce son excellence académique avec l'arrivée de 25 enseignants-chercheurs issus de 10 nationalités en cette rentrée 2024.
HEC Paris et la Région Île-de-France lancent la 7e promotion de l'Accélérateur ESS, un programme unique pour accompagner les acteurs de l'économie sociale et solidaire, renforcer leurs structures et répondre aux défis économiques et environnementaux.
Les jeunes diplômés de Polytechnique affichent des salaires de 57 000 € brut en moyenne et un taux d’insertion de 100 %. Focus sur leurs choix de carrière, entre industrie, banque, conseil et recherche, et les atouts qui les placent en tête des ingénieurs.