L'essentiel sur : Bachelor Marketing et Communication Digitale de IPAG Business School
La formation Bachelor Marketing et Communication Digitale de L'école de commerce IPAG Business School est classée cette année à la 5ème place du classement Web & Digital Marketing. Les responsables du programme sont Olivier MAILLARD - Directeur Général et Elodie GACON - Responsable.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme est disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
La mission de l’IPAG est de former des managers responsables capables de s’adapter à un monde globalisé et marqué par de nombreuses mutations telles que la transformation digitale ou la transition écologique. Dans ce contexte, l’IPAG propose un projet pédagogique qui prend appui sur des équipes administratives et enseignantes pleinement engagées et un certain nombre d’expertises :
- Une grande proximité avec les entreprises, ce qui se traduit par une parfaite adéquation de ses programmes à leurs besoins mais aussi par la multiplication des expériences en stage et en alternance, permettant la construction progressive par l'étudiant d’un projet professionnel ;
- Une ouverture des étudiants à la diversité des cultures, grâce à l’accueil de nombreux étudiants internationaux sur nos campus et de multiples opportunités d’expatriation ;
- Une sensibilisation des étudiants aux enjeux sociétaux et éthiques, ainsi qu’à la diversité des savoirs, avec une approche privilégiant la pluridisciplinarité ;
- Un corps professoral et une recherche reconnus sur le plan national et international, comme en témoigne la présence régulière de l’école dans le classement de Shanghai, ce qui permet d’enrichir de manière continue la pédagogie et de proposer des enseignements de pointe.
Ces expertises bénéficient à l’ensemble des programmes de l’IPAG. Le Programme Grande Ecole est visé par l’Etat et son diplôme est revêtu du grade de Master. Il bénéficie également depuis 2017 de la prestigieuse accréditation internationale EFMD. Son Bachelor est également visé par l’Etat.
Fondé en 1965, doté d’un réseau d’Alumni de plus de 14 000 diplômés, l’IPAG est un Établissement d’Enseignement Supérieur d’Intérêt Général (EESPIG), dont la vocation est de réinvestir la totalité de ses ressources au service de la réussite des étudiants.
Rejoindre l’IPAG, c’est rejoindre une communauté, un projet pédagogique original et éprouvé et la certitude de trouver votre place dans le monde qui vient.
À très bientôt.
Olivier Maillard, Directeur Général du groupe IPAG
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Bachelor Marketing et Communication Digitale de IPAG Business School ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Web & Digital Marketing et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Bachelor Marketing et Communication Digitale
Actualités
Tu termines ton bachelor marketing digital ? Découvre les options possibles : poursuite d’études en master, insertion professionnelle, année de césure… Toutes les pistes pour bien préparer ton avenir !
Dès la rentrée 2025, le CESI proposera un Bachelor Concepteur·trice Développeur·se d’Applications, un cursus conçu pour préparer les futurs professionnels du développement logiciel.
Découvrez comment rédiger une lettre de motivation Parcoursup percutante pour 2025. Conseils pratiques, erreurs à éviter et 5 exemples de lettres pour CPGE, BUT, licence ou école de commerce. Personnalisez votre projet motivé et maximisez vos chances d’admission !