L'essentiel sur Bachelor Communication et Stratégie des Marques de Sup de Pub
La formation Bachelor Communication et Stratégie des Marques de L'école spécialisée ou thématique Sup de Pub est classé(e) cette année à la 8ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Nouvelle-Aquitaine. Le responsable du programme est Anne-Françoise STASSER - Direction Sup de Pub.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Nouvelle-Aquitaine
- À Bordeaux
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
L’ISC Paris présente sa stratégie 2025-2030 : devenir une école IA native, renouveler ses programmes autour de l’émotion et du sens, repenser l’expérience alumni, ouvrir de nouveaux formats internationaux et développer ses campus pour accueillir 3000 étudiants d’ici 2030.
Dès 2026, Audencia permettra aux étudiants de classes préparatoires de suivre l’intégralité du Programme Grande École à Paris. Avec 120 places dédiées, un campus moderne à Saint-Ouen et une sélectivité maintenue, l’école renforce son attractivité en Île-de-France.
L’Université PSL ouvrira en 2026 l’I-BE³, un bachelor international d’ingénierie responsable 100 % en anglais. Porté par Mines Paris-PSL, l’ESPCI et Chimie ParisTech, ce programme forme des ingénieurs engagés pour les transitions environnementales, énergétiques et numériques.
CentraleSupélec lance dès 2026 la modulation des frais d’inscription et un nouveau fonds de bourses pour ses formations ingénieur, Bachelor et MSc afin de renforcer l’ouverture sociale et garantir l’accès à l’excellence pour tous.
Burgundy School of Business (BSB) inaugure un campus moderne de 9.000 m² à Lyon. Un lieu innovant pour ses Bachelors, pensé pour la créativité, l’entrepreneuriat et le bien-être. Une étape clé pour l’école classée par Eduniversal.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles