L'essentiel sur Bachelor SP3 Communication des Marques de Sup de Pub
La formation Bachelor SP3 Communication des Marques de L'école spécialisée ou thématique Sup de Pub est classé(e) cette année à la 7ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Nouvelle-Aquitaine. Le responsable du programme est Anne-Françoise STASSER - Direction Sup de Pub.
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Nouvelle-Aquitaine
- À Bordeaux
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
RÅLBØL, conçu par trois étudiants de Centrale Lyon, est un guide pratique destiné à aider les étudiants parisiens à gérer logement, études et vie quotidienne.
Audencia, Grande École de Management et de Communication, continue d'innover en enrichissant son offre de Bachelors. Ces programmes de niveau Bac+3 sont conçus pour répondre aux besoins croissants des entreprises.
Le bilan Parcoursup 2024 met en lumière des améliorations concrètes pour les lycéens : plus de propositions en un temps réduit, nouveaux outils d'accompagnement et un soutien personnalisé pour ceux sans admission. Découvrez les avancées et perspectives pour 2025.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles