L'essentiel sur Bachelor en gestion et Marketing, spécialisation Marketing et Développement Commercial de ESC Amiens
La formation Bachelor en gestion et Marketing, spécialisation Marketing et Développement Commercial de L'école de commerce ESC Amiens est classé(e) cette année à la 10ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Hauts-de-France. Le responsable du programme est Emma DE SAINTE MARESVILLE - Responsable programme Marketing et Développement commercial .
Le programme est disponible en
- Formation en Alternance ou en Apprentissage
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école de commerce est implanté(e) en région Hauts-de-France
- À Amiens
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Bachelor en gestion et Marketing, spécialisation Marketing et Développement Commercial de ESC Amiens ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Marketing, Communication et Digital et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Bachelor en gestion et Marketing, spécialisation Marketing et Développement Commercial
ACTUALITÉS
Excelia Business School s’associe à aivancity pour renforcer la place de l’intelligence artificielle dans son Programme Grande École : certification IA, parcours à Berkeley et MSc Data Management pour former les managers de demain.
Audencia présente son plan stratégique STOA 2030 pour devenir un groupe de grandes écoles d’excellence. Objectif : former des décideurs éclairés capables d’accompagner les grandes transitions économiques, sociales, écologiques et internationales.
L’Université ECE à Paris intègre pour la première fois une intelligence artificielle parmi ses étudiants. Développée par les élèves, l’IA Milo incarne une innovation pédagogique unique alliant recherche, spécialisation disciplinaire et souveraineté numérique.
L’EDHEC introduit une nouvelle épreuve orale pour son concours PGE 2027. Les candidats pourront présenter leur point fort dans la matière de leur choix, en complément des oraux existants, pour valoriser leurs compétences et renforcer la sélection académique.
Découvrez la rentrée 2025 à CentraleSupélec : discours de bienvenue, amphis de présentation, parrainage, Week-End d’Intégration, vie associative et programmation culturelle. Une immersion complète dans l’univers académique et étudiant de l’école.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles