L'essentiel sur : Diplôme d'Ingénieur Généraliste CentraleSupélec de CentraleSupélec
La formation Diplôme d'Ingénieur Généraliste CentraleSupélec de L'école d'ingénieur CentraleSupélec est classée cette année à la 2ème place du classement Écoles d'Ingénieurs spécialisées en Electronique, Génie Electrique & Optique - Post-prépa. Les responsables du programme sont Romain SOUBEYRAN - Directeur Général et Franck RICHECOEUR - Directeur des programmes undergraduate.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 4 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac et Bac+1.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+4.
Ce programme est disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Diplôme d'Ingénieur Généraliste CentraleSupélec de CentraleSupélec
Vie pratique
Actualités
Face à 25.000 recrutements en 2025, l’industrie aéronautique redouble d’efforts pour attirer de nouveaux profils, notamment des femmes et des jeunes. Focus sur une filière en pleine mutation qui valorise ses métiers et modernise son image.
Depuis le déplacement des épreuves de spécialité en juin, la note du bac de français est devenue un critère clé dans Parcoursup. Certaines formations l’utilisent pour évaluer de manière plus équitable les candidats. Explications.
L’INSEEC renforce sa présence à Toulouse avec l’ouverture d’un nouveau campus de 4000 m² à Jolimont dès septembre 2025. Du BTS au Master of Science, l’école propose une offre complète et ambitieuse au cœur de la Ville rose.