regional map
Bretagne et Normandie
3

Bachelor Responsable de Projets Marketing Communication, option Publicité ou Luxury Business
E2SE Business School Classement régional

Programme classé N°6 l'année dernière.

L'essentiel sur Bachelor Responsable de Projets Marketing Communication, option Publicité ou Luxury Business de E2SE Business School

La formation Bachelor Responsable de Projets Marketing Communication, option Publicité ou Luxury Business de L'école spécialisée ou thématique E2SE Business School est classé(e) cette année à la 3ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Bretagne et Normandie.

Profils privilégiés et opportunités professionnelles

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.
Difficile Difficile de trouver chaussure à son pied ?
Calculez votre % de chances d'entrer dans ce programme calcule-le

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Points forts et vidéo

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.
edu matching
Faites-vous remarquer ! Indiquez à cette formation que votre profil est celui recherché Durée : 3 minutes
faire le test
*Grâce au test, le responsable du programme recevra un % de match en votre profil et sa formation. En fonction de ses attentes et du résultat obtenu, il pourra vous recontacter pour vous encourager à candidater

ACTUALITÉS

Publication le 12/09/2025 | MAJ le 12/09/2025

Excelia ouvre un campus innovant à Tours : bâtiment en bois et paille, labellisé BEE, doté d’équipements pédagogiques high-tech et d’espaces collaboratifs. Un projet au service de la transition écologique et de l’ancrage territorial.

Publication le 12/09/2025 | MAJ le 12/09/2025

Nouvelle rentrée 2025 à l’Université Côte d’Azur : ouverture de masters innovants, dispositifs santé mentale, lutte contre la précarité étudiante et formation obligatoire sur la transition écologique. Découvrez les nouveautés de l’UniCA.

Publication le 10/09/2025 | MAJ le 10/09/2025

Excelia présente sa nouvelle identité de marque et son logo XL. Le groupe multi-campus, spécialisé en management, tourisme, hôtellerie et communication, affirme son ambition internationale et son engagement sociétal avec sa stratégie 2025-2030.

Publication le 10/09/2025 | MAJ le 10/09/2025

Écoles de commerce ou écoles d’ingénieurs : quel choix après le bac ? Découvrez les profils attendus, programmes, salaires, débouchés, avantages et inconvénients pour réussir votre orientation post-bac et préparer votre avenir professionnel.

Publication le 08/09/2025 | MAJ le 08/09/2025

La Ville de Clichy et l’EM Normandie signent un partenariat stratégique pour renforcer l’insertion des jeunes, soutenir l’économie locale et développer des synergies autour de l’éducation, de l’innovation et de la vie culturelle.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles