
Bachelor Administrateur d’Infrastructures Sécurisées
Sup-Formation Classement régional
L'essentiel sur Bachelor Administrateur d’Infrastructures Sécurisées de Sup-Formation
La formation Bachelor Administrateur d’Infrastructures Sécurisées de Sup-Formation est classé(e) cette année à la 5ème place du classement Informatique, Intelligence Artificielle et Systèmes d'Information en Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté. Les responsables du programme sont Patrick GOURY - Directeur du centre et Didier MOSIN - Directeur.
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
est implanté(e) en région Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté
- À Metz
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
Une réforme de l’accès aux études de santé est envisagée pour 2026. Objectif : simplifier les parcours PASS et LAS, harmoniser les pratiques et garantir l’équité entre étudiants. Détails et enjeux de cette future réforme.
Dès septembre 2025, emlyon propose un double diplôme en biopharma avec UCL, alliant management, santé et innovation entre Lyon et Londres. Une formation d’élite pour les futurs leaders du secteur pharmaceutique.
Tu termines ton bachelor marketing digital ? Découvre les options possibles : poursuite d’études en master, insertion professionnelle, année de césure… Toutes les pistes pour bien préparer ton avenir !
Alexandre Pourchet quitte Audencia pour devenir Directeur Général Adjoint Programmes & International à NEOMA Business School dès mai 2025. Il intégrera également le Comité Exécutif de l’école.
L’EDHEC Business School nomme Hager Jemel-Fornetty à la direction du programme International BBA. Son expertise en RSE, diversité et innovation pédagogique ouvre de nouvelles perspectives pour ce cursus post-bac, en phase avec le plan stratégique "Générations 2050".
Les derniers Articles/Dossiers Utiles