2

Ingénieur en Agronomie et Agro-Industries - Post Prépa
UniLaSalle - Institut Polytechnique

Classé N°2 l'année dernière.

L'essentiel sur : Ingénieur en Agronomie et Agro-Industries - Post Prépa de UniLaSalle - Institut Polytechnique

La formation Ingénieur en Agronomie et Agro-Industries - Post Prépa de L'école d'ingénieur UniLaSalle - Institut Polytechnique est classée cette année à la 2ème place du classement Ecoles d'Ingénieurs spécialisées en Agriculture & Agronomie - Post-prépa. Les responsables du programme sont Anne COMBAUD - Directeur des formations Agrosciences et Christophe Gangneux - Directeur de l'Enseignement.

Le programme requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 5 ans.

La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3 et Bac+4.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.

Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.

Message du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Les informations détaillées sur Ingénieur en Agronomie et Agro-Industries - Post Prépa de UniLaSalle - Institut Polytechnique

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Vie pratique

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Actualités

Publication le 29/11/2023 | MAJ le 29/11/2023

Découvrez le nouveau Bachelor of Arts in Acting & Entrepreneurship proposé par emlyon business school et le Cours Florent. Une formation unique combinant compétences artistiques et entrepreneuriales. Inscrivez-vous dès septembre 2024 !

Publication le 28/11/2023 | MAJ le 28/11/2023

Découvrez comment obtenir jusqu'à 4 000 euros d'aides pour un stage en Europe grâce à un programme méconnu. Aucune condition de revenus requise. Ne manquez pas cette opportunité.

Publication le 23/11/2023 | MAJ le 23/11/2023

Découvrez la "Fresque de l'apprendre" de l'ISC Paris, un atelier interactif inspiré par la Fresque du climat, visant à explorer les mécanismes de l'apprentissage.