Bachelors Booking : la plateforme d’orientation pour ne plus perdre de temps dans vos recherches et vos candidatures

Si Parcoursup permet la préinscription des étudiants en 1re année de licence et coordonne les admissions dans un certain nombre de formations sélectives, tous les programmes ne sont pas représentés et, chaque année, nombreux sont les lycéens à ne pas parvenir à entrer dans le cursus qu’ils souhaitaient, en raison d’une forte concurrence et d’un manque d’accompagnement.

En complément de Parcoursup, Eduniversal propose donc Bachelors Booking (www.bachelorsbooking.fr), une plateforme de candidature en ligne qui vous permet de candidater gratuitement à de nombreuses formations via un seul et unique dossier et de recevoir, sous 7 jours, une réponse garantie de la part des établissements.

Comment ça marche ?

Inscription

Recherches

Candidatures

Inscrivez-vous sur bachelorsbooking.fr pour créer votre dossier de candidature unique vous permettant de postuler gratuitement aux programmes en cours de recrutement.

Comparez et informez-vous sur les cursus proposés en fonction de critères modulables comme la spécialité, la dispense en formation initiale ou en alternance, le niveau prérequis ou encore la situation géographique.

Via votre espace personnel, candidatez en quelques clics aux 3 meilleures formations que vous aurez sélectionnées et recevez de la part des établissements une réponse sur l'admissibilité de votre dossier sous 7 jours.

Actualités

Publication le 29/03/2024 | MAJ le 29/03/2024

Le Parcours Sirius, se prépare à accueillir sa première promotion à Paris à la rentrée 2024, offrant ainsi une opportunité unique aux bacheliers professionnels.

Publication le 27/03/2024 | MAJ le 27/03/2024

Le groupe ICS, affilié à Financia Business School, annonce l'inauguration imminente d'un nouveau campus à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne.

Publication le 27/03/2024 | MAJ le 27/03/2024

L'institut mines-télécom (IMT) prévoit une augmentation significative de ses droits de scolarité à partir de la prochaine rentrée. Cette hausse, qui pourrait atteindre jusqu'à 1.000 euros d'ici 2027.