L'essentiel sur Bachelor SP3 Communication des Marques de Sup de Pub
La formation Bachelor SP3 Communication des Marques de L'école spécialisée ou thématique Sup de Pub est classé(e) cette année à la 5ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Auvergne-Rhône-Alpes. Le responsable du programme est Anne-Françoise STASSER - Direction Sup de Pub.
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Auvergne-Rhône-Alpes
- À Lyon
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
Grâce à l'ouverture de nouveaux campus et à l'élargissement de ses programmes, l’EAC s'affirme comme une école incontournable pour les futurs professionnels du marché de l’art, de la culture et du luxe, en offrant des formations de haute qualité et une immersion internationale unique.
Avec l'inauguration de ces deux nouveaux bâtiments, le CNAM fait un pas de plus vers la centralisation de ses activités franciliennes à Saint-Denis, tout en consolidant son rôle de leader dans la formation et la recherche.
RÅLBØL, conçu par trois étudiants de Centrale Lyon, est un guide pratique destiné à aider les étudiants parisiens à gérer logement, études et vie quotidienne.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles