L'essentiel sur Bachelor SP3 Communication des Marques de Sup de Pub
La formation Bachelor SP3 Communication des Marques de L'école spécialisée ou thématique Sup de Pub est classé(e) cette année à la 5ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Auvergne-Rhône-Alpes. Le responsable du programme est Anne-Françoise STASSER - Direction Sup de Pub.
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Auvergne-Rhône-Alpes
- À Lyon
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
Clermont School of Business offre une exonération totale des frais de scolarité aux boursiers en première année du Programme Grande École dès 2025. Une mesure pour l'égalité des chances et l'inclusion sociale, avec des actions renforçant l'accès à l'excellence académique.
Maylis Coupet devient la nouvelle Directrice de l’ENSAE Paris, école de référence en statistique, finance et sciences sociales. Forte de son expertise dans les secteurs public et bancaire, elle ambitionne de renforcer l’excellence académique et l’innovation pour les futurs leaders économiques.
L’EM Normandie réorganise ses programmes dès 2025 autour de compétences clés : gestion de projet, RSE, data et management. Une pédagogie immersive pour former des professionnels agiles et responsables dans un monde en mutation. Découvrez le PGE, IBBA et Bachelor.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles