L'essentiel sur Bachelor SP3 Communication des Marques de Sup de Pub
La formation Bachelor SP3 Communication des Marques de L'école spécialisée ou thématique Sup de Pub est classé(e) cette année à la 5ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Auvergne-Rhône-Alpes. Le responsable du programme est Anne-Françoise STASSER - Direction Sup de Pub.
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Auvergne-Rhône-Alpes
- À Lyon
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
Audencia inaugure un campus à Sydney, une première pour une business school française. Découvrez ses nouveaux programmes post-bac, doubles diplômes et initiatives internationales prévues pour 2025.
Découvrez l'AIRE, une aide régionale pour financer jusqu'à 80 % de vos formations certifiantes en Île-de-France. Vérifiez votre éligibilité dès maintenant !
Le Pôle Léonard de Vinci, avec SUP DE VINCI et EMLV Business School, entame une nouvelle ère sous Nicolas Glady. Découvrez ses ambitions : innovations pédagogiques, expansions à Montpellier et à l’international, et renforcement de son excellence académique.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles