L'essentiel sur Bachelor Marketing digital & E-réputation de ESP - Ecole Supérieure de Publicité
La formation Bachelor Marketing digital & E-réputation de L'école spécialisée ou thématique ESP - Ecole Supérieure de Publicité est classé(e) cette année à la 16ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Auvergne-Rhône-Alpes. Le responsable du programme est Corentin HERNANDEZ - Conseiller formation.
Le programme est disponible en
- Formation Continue
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Auvergne-Rhône-Alpes
- À Lyon
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Bachelor Marketing digital & E-réputation de ESP - Ecole Supérieure de Publicité ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Marketing, Communication et Digital et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Bachelor Marketing digital & E-réputation
ACTUALITÉS
KEDGE Business School accueille à Marseille la 15e édition de sa simulation des Nations Unies les 28 et 29 novembre 2025. Des élèves de classes préparatoires débattent de la justice climatique et vivent une immersion complète dans les enjeux diplomatiques internationaux.
Envie d’étudier le cinéma à Paris ? Explorez le classement 2025 des meilleures écoles spécialisées en audiovisuel, image, son, réalisation et production. Un guide complet pour choisir la bonne formation.
La prépa ECP redéfinit le rôle des classes préparatoires en offrant aux bacs pro une véritable chance d’accéder aux meilleures business schools. Un modèle d’excellence.
L’ISC Paris présente sa stratégie 2025-2030 : devenir une école IA native, renouveler ses programmes autour de l’émotion et du sens, repenser l’expérience alumni, ouvrir de nouveaux formats internationaux et développer ses campus pour accueillir 3000 étudiants d’ici 2030.
Dès 2026, Audencia permettra aux étudiants de classes préparatoires de suivre l’intégralité du Programme Grande École à Paris. Avec 120 places dédiées, un campus moderne à Saint-Ouen et une sélectivité maintenue, l’école renforce son attractivité en Île-de-France.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles