regional map
Auvergne-Rhône-Alpes
5

Bachelor Marketing Digital et Social Media
Digital College Classement régional

Programme classé N°9 l'année dernière.

L'essentiel sur Bachelor Marketing Digital et Social Media de Digital College

La formation Bachelor Marketing Digital et Social Media de L'école spécialisée ou thématique Digital College est classé(e) cette année à la 5ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Auvergne-Rhône-Alpes. Le responsable du programme est Drissa MEITE - Directeur.

Le programme est disponible en

  • Formation Continue
  • Formation en Alternance ou en Apprentissage
  • Formation Initiale

Le programme requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 1, 2 ou 3 ans.

La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.

L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.

Ce programme est disponible sur Parcoursup.

L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Auvergne-Rhône-Alpes

  • À Grenoble
  • À Lyon

Profils privilégiés et opportunités professionnelles

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.
Difficile Difficile de trouver chaussure à son pied ?
Calculez votre % de chances d'entrer dans ce programme calcule-le

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Points forts et vidéo

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.
edu matching
Faites-vous remarquer ! Indiquez à cette formation que votre profil est celui recherché Durée : 3 minutes
faire le test
*Grâce au test, le responsable du programme recevra un % de match en votre profil et sa formation. En fonction de ses attentes et du résultat obtenu, il pourra vous recontacter pour vous encourager à candidater

Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Bachelor Marketing Digital et Social Media de Digital College ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Marketing, Communication et Digital et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour le Bachelor Marketing Digital et Social Media

ACTUALITÉS

Publication le 19/11/2025 | MAJ le 19/11/2025

L’ISC Paris présente sa stratégie 2025-2030 : devenir une école IA native, renouveler ses programmes autour de l’émotion et du sens, repenser l’expérience alumni, ouvrir de nouveaux formats internationaux et développer ses campus pour accueillir 3000 étudiants d’ici 2030.

Publication le 19/11/2025 | MAJ le 19/11/2025

Dès 2026, Audencia permettra aux étudiants de classes préparatoires de suivre l’intégralité du Programme Grande École à Paris. Avec 120 places dédiées, un campus moderne à Saint-Ouen et une sélectivité maintenue, l’école renforce son attractivité en Île-de-France.

Publication le 18/11/2025 | MAJ le 18/11/2025

L’Université PSL ouvrira en 2026 l’I-BE³, un bachelor international d’ingénierie responsable 100 % en anglais. Porté par Mines Paris-PSL, l’ESPCI et Chimie ParisTech, ce programme forme des ingénieurs engagés pour les transitions environnementales, énergétiques et numériques.

Publication le 18/11/2025 | MAJ le 18/11/2025

CentraleSupélec lance dès 2026 la modulation des frais d’inscription et un nouveau fonds de bourses pour ses formations ingénieur, Bachelor et MSc afin de renforcer l’ouverture sociale et garantir l’accès à l’excellence pour tous.

Publication le 13/11/2025 | MAJ le 13/11/2025

Burgundy School of Business (BSB) inaugure un campus moderne de 9.000 m² à Lyon. Un lieu innovant pour ses Bachelors, pensé pour la créativité, l’entrepreneuriat et le bien-être. Une étape clé pour l’école classée par Eduniversal.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles