L'essentiel sur Bachelor Marketing Digital et Influence de Digital Campus
La formation Bachelor Marketing Digital et Influence de L'école spécialisée ou thématique Digital Campus est classé(e) cette année à la 15ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Nouvelle-Aquitaine. Les responsables du programme sont David PRUDHOMME - Directeur de l’école et Yvan Perriere - Directeur du campus de Bordeaux.
Le programme est disponible en
- Formation en Alternance ou en Apprentissage
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1, 2 ou 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Nouvelle-Aquitaine
- À Bordeaux
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
L’Université de Lille renforce son accompagnement étudiant, adapte ses formations aux métiers de demain et modernise ses campus avec des projets durables et innovants. Un engagement fort pour la réussite et le bien-être des étudiants.
Parcoursup 2025 est terminé, mais il est toujours possible de trouver une formation ou de construire un projet utile. Écoles hors Parcoursup, rentrées décalées, service civique : les options sont nombreuses pour rebondir dès maintenant.
Excelia ouvre un campus innovant à Tours : bâtiment en bois et paille, labellisé BEE, doté d’équipements pédagogiques high-tech et d’espaces collaboratifs. Un projet au service de la transition écologique et de l’ancrage territorial.
Nouvelle rentrée 2025 à l’Université Côte d’Azur : ouverture de masters innovants, dispositifs santé mentale, lutte contre la précarité étudiante et formation obligatoire sur la transition écologique. Découvrez les nouveautés de l’UniCA.
Excelia présente sa nouvelle identité de marque et son logo XL. Le groupe multi-campus, spécialisé en management, tourisme, hôtellerie et communication, affirme son ambition internationale et son engagement sociétal avec sa stratégie 2025-2030.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles