L'essentiel sur Bachelor Marketing et Commerce de AFOREM
La formation Bachelor Marketing et Commerce de AFOREM est classé(e) cette année à la 12ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Centre-Val de Loire et Pays de la Loire. Le responsable du programme est Sylvain DUCLOS - Directeur Campus Le Mans.
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
est implanté(e) en région Centre-Val de Loire et Pays de la Loire
- À Le Mans
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
La prépa ECP redéfinit le rôle des classes préparatoires en offrant aux bacs pro une véritable chance d’accéder aux meilleures business schools. Un modèle d’excellence.
L’ISC Paris présente sa stratégie 2025-2030 : devenir une école IA native, renouveler ses programmes autour de l’émotion et du sens, repenser l’expérience alumni, ouvrir de nouveaux formats internationaux et développer ses campus pour accueillir 3000 étudiants d’ici 2030.
Dès 2026, Audencia permettra aux étudiants de classes préparatoires de suivre l’intégralité du Programme Grande École à Paris. Avec 120 places dédiées, un campus moderne à Saint-Ouen et une sélectivité maintenue, l’école renforce son attractivité en Île-de-France.
L’Université PSL ouvrira en 2026 l’I-BE³, un bachelor international d’ingénierie responsable 100 % en anglais. Porté par Mines Paris-PSL, l’ESPCI et Chimie ParisTech, ce programme forme des ingénieurs engagés pour les transitions environnementales, énergétiques et numériques.
CentraleSupélec lance dès 2026 la modulation des frais d’inscription et un nouveau fonds de bourses pour ses formations ingénieur, Bachelor et MSc afin de renforcer l’ouverture sociale et garantir l’accès à l’excellence pour tous.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles