L'essentiel sur Global BBA de NEOMA Business School
La formation Global BBA de L'école de commerce NEOMA Business School est classé(e) cette année à la 1ère place du classement Management et Entrepreneuriat en Bretagne et Normandie. Le responsable du programme est Molka ABBES - Directrice Global BBA.
Le programme est disponible en
- Formation en Alternance ou en Apprentissage
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 4 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+4.
Ce programme est disponible sur Parcoursup.
L'école de commerce est implanté(e) en région Bretagne et Normandie
- À Rouen
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Global BBA de NEOMA Business School ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Management et Entrepreneuriat et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Global BBA
ACTUALITÉS
La prépa ECP redéfinit le rôle des classes préparatoires en offrant aux bacs pro une véritable chance d’accéder aux meilleures business schools. Un modèle d’excellence.
L’ISC Paris présente sa stratégie 2025-2030 : devenir une école IA native, renouveler ses programmes autour de l’émotion et du sens, repenser l’expérience alumni, ouvrir de nouveaux formats internationaux et développer ses campus pour accueillir 3000 étudiants d’ici 2030.
Dès 2026, Audencia permettra aux étudiants de classes préparatoires de suivre l’intégralité du Programme Grande École à Paris. Avec 120 places dédiées, un campus moderne à Saint-Ouen et une sélectivité maintenue, l’école renforce son attractivité en Île-de-France.
L’Université PSL ouvrira en 2026 l’I-BE³, un bachelor international d’ingénierie responsable 100 % en anglais. Porté par Mines Paris-PSL, l’ESPCI et Chimie ParisTech, ce programme forme des ingénieurs engagés pour les transitions environnementales, énergétiques et numériques.
CentraleSupélec lance dès 2026 la modulation des frais d’inscription et un nouveau fonds de bourses pour ses formations ingénieur, Bachelor et MSc afin de renforcer l’ouverture sociale et garantir l’accès à l’excellence pour tous.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles