L'essentiel sur Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines de ICADEMIE
La formation Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines de ICADEMIE est classé(e) cette année à la 7ème place du classement Gestion des Ressources Humaines en Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse. Le responsable du programme est Jordan LUSSEAU - Chargé de développement pédagogique e-learning.
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
est implanté(e) en région Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
- À Toulon
- À Aix-en-Provence
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
NEOMA Business School noue un partenariat avec Mistral AI pour intégrer l’IA générative durablement dans la formation, la recherche et l’administration. Modèles sobres en énergie et approche Test & Learn pour innover.
Le 5 mai 2025, l’association SimONU de KEDGE Business School remporte l’Outstanding Delegation au National Model United Nations de New York parmi 3 000 participants. Cette victoire illustre l’approche Grow by Doing® et renforce l’ouverture internationale de l’école.
Les bachelors en école d’ingénieurs offrent une formation technique postbac reconnue, avec débouchés en entreprise ou en cycle ingénieur. Découvrez les cursus, les coûts, et les avantages d’un bachelor pour intégrer le monde professionnel ou poursuivre en Master.
ESCP Business School crée l’Extension School, une formation certifiante accessible aux étudiants bac à bac+3. Objectif : renforcer l’employabilité et offrir une spécialisation rapide aux diplômés de bachelors ou jeunes actifs en reconversion.
Excelia Group lance son plan stratégique « Intelligences for our futures » : réduction de l'empreinte carbone, nouveaux parcours hybrides, institut XL75 pour la transition écologique, et lancement de la plateforme d’edutainment ExceliaPrime.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles