Les formations de Atlas Institute Classement par spécialité

En 2025, Atlas Institute a 1 programme classé dans 1 spécialité au niveau national
Dans le classement régional, Atlas Institute est classé dans 2 régions

Classement de Atlas Institute

Atlas Institute, un établissement d'enseignement supérieur innovant, se distingue par son approche avant-gardiste de l'éducation. Cette école propose des programmes conçus pour répondre aux exigences du marché de l'emploi actuel, tout en préparant les étudiants à devenir les leaders de demain. Cet article explore les divers aspects qui font d'Atlas Institute une institution unique. Une pédagogie innovante L'Atlas Institute met...
Afficher plus

Classement Atlas Institute national

Tourisme & Hôtellerie

Dans le Classement Bachelors Tourisme & Hôtellerie, Atlas Institute est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
17
Atlas Institute Bachelor Tourisme Voir la fiche

Classement Atlas Institute régional

Auvergne-Rhône-Alpes

Dans le Classement Auvergne-Rhône-Alpes, de la spécialité Bachelor Management du Tourisme et de l'Hôtellerie, Atlas Institute est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
4
Atlas Institute Bachelor Tourisme Voir la fiche

Nouvelle-Aquitaine

Dans le Classement Nouvelle-Aquitaine, de la spécialité Bachelor Management du Tourisme et de l'Hôtellerie, Atlas Institute est classé avec le(s) programme(s) suivant(s) :
5
Atlas Institute Bachelor Tourisme Voir la fiche

Actualités

Publication le 26/11/2025 | MAJ le 26/11/2025

Grenoble EM change de nom et devient GEM Alpine Business School. Ce rebranding stratégique, inspiré des Alpes, introduit un nouveau logo, une signature renouvelée et une orientation forte vers les grandes transitions environnementales, technologiques et sociétales.

Publication le 25/11/2025 | MAJ le 25/11/2025

KEDGE Business School accueille à Marseille la 15e édition de sa simulation des Nations Unies les 28 et 29 novembre 2025. Des élèves de classes préparatoires débattent de la justice climatique et vivent une immersion complète dans les enjeux diplomatiques internationaux.

Publication le 21/11/2025 | MAJ le 21/11/2025

Envie d’étudier le cinéma à Paris ? Explorez le classement 2025 des meilleures écoles spécialisées en audiovisuel, image, son, réalisation et production. Un guide complet pour choisir la bonne formation.

Publication le 20/11/2025 | MAJ le 20/11/2025

La prépa ECP redéfinit le rôle des classes préparatoires en offrant aux bacs pro une véritable chance d’accéder aux meilleures business schools. Un modèle d’excellence.

Publication le 19/11/2025 | MAJ le 19/11/2025

L’ISC Paris présente sa stratégie 2025-2030 : devenir une école IA native, renouveler ses programmes autour de l’émotion et du sens, repenser l’expérience alumni, ouvrir de nouveaux formats internationaux et développer ses campus pour accueillir 3000 étudiants d’ici 2030.

Actualités

Publication le 26/11/2025 | MAJ le 26/11/2025

Grenoble EM change de nom et devient GEM Alpine Business School. Ce rebranding stratégique, inspiré des Alpes, introduit un nouveau logo, une signature renouvelée et une orientation forte vers les grandes transitions environnementales, technologiques et sociétales.

Publication le 25/11/2025 | MAJ le 25/11/2025

KEDGE Business School accueille à Marseille la 15e édition de sa simulation des Nations Unies les 28 et 29 novembre 2025. Des élèves de classes préparatoires débattent de la justice climatique et vivent une immersion complète dans les enjeux diplomatiques internationaux.

Publication le 21/11/2025 | MAJ le 21/11/2025

Envie d’étudier le cinéma à Paris ? Explorez le classement 2025 des meilleures écoles spécialisées en audiovisuel, image, son, réalisation et production. Un guide complet pour choisir la bonne formation.

Publication le 20/11/2025 | MAJ le 20/11/2025

La prépa ECP redéfinit le rôle des classes préparatoires en offrant aux bacs pro une véritable chance d’accéder aux meilleures business schools. Un modèle d’excellence.

Publication le 19/11/2025 | MAJ le 19/11/2025

L’ISC Paris présente sa stratégie 2025-2030 : devenir une école IA native, renouveler ses programmes autour de l’émotion et du sens, repenser l’expérience alumni, ouvrir de nouveaux formats internationaux et développer ses campus pour accueillir 3000 étudiants d’ici 2030.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles