L'essentiel sur : Cursus ingénieur·e systèmes électriques et électroniques embarqués de CESI
La formation Cursus ingénieur·e systèmes électriques et électroniques embarqués de L'école d'ingénieur CESI est classée cette année à la 4ème place du classement Ecoles d'Ingénieurs spécialisées en Electronique, Génie Electrique & Optique - Post-prépa. Les responsables du programme sont Vincent Cohas - Directeur général et Morgan Saveuse - Directeur du Programme Grande École.
Le programme est disponible en
- Formation en Alternance ou en Apprentissage
La durée totale de la formation est de 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2 et Bac+3.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Cursus ingénieur·e systèmes électriques et électroniques embarqués de CESI
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Cursus ingénieur·e systèmes électriques et électroniques embarqués de CESI ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Ecoles d'Ingénieurs spécialisées en Electronique, Génie Electrique & Optique - Post-prépa et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Cursus ingénieur·e systèmes électriques et électroniques embarqués
Actualités
L’Université Paris Dauphine-PSL fête les 10 ans de son campus londonien, un centre d'excellence en économie et management, avec de nouveaux projets pour les étudiants et professionnels.
L'IÉSEG dévoile des innovations dans ses programmes, avec un nouveau Programme Grande École, deux Bachelors, et une stratégie ambitieuse pour 2027. Focus sur la RSE, l'internationalisation et l'entrepreneuriat.
ENSTA Paris prépare sa fusion avec ENSTA Bretagne en 2025, renforce ses capacités en défense, énergies durables et maritime, et lance des projets majeurs comme OFFWIND.