L'essentiel sur : Bachelor Marketing, stratégies de marque et publicité de ISCOM
La formation Bachelor Marketing, stratégies de marque et publicité de L'école spécialisée ou thématique ISCOM est classée cette année à la 7ème place du classement Marketing. Le responsable du programme est Olivier CREUSY - Directeur scientifique Marketing, stratégies de marque et publicité.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 an.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Bachelor Marketing, stratégies de marque et publicité de ISCOM
Vie pratique
Actualités
Sciences Po confirme son rayonnement international à la rentrée 2025 : excellence académique, ouverture sociale et réforme du Bachelor marquent une année placée sous l’innovation et la diversité des parcours.
Quel est le budget moyen d'un étudiant en France ? Découvrez les dépenses principales, comme le logement, les frais de vie quotidienne et de transport, ainsi que les sources de financement telles que les aides familiales et les revenus d'activité.
Dès le 1er août 2025, les apprentis de la branche hôtellerie-restauration voient leur salaire augmenter jusqu’à 200€ par mois. Objectif : attirer les jeunes vers un secteur en tension et valoriser ces métiers essentiels.