L'essentiel sur Bachelor Chargé de Communication Webmarketing de Pigier
La formation Bachelor Chargé de Communication Webmarketing de L'école de commerce Pigier est classé(e) cette année à la 13ème place du classement Marketing, Communication et Digital en Centre-Val de Loire et Pays de la Loire. Les responsables du programme sont Emanuelle LAXENAIRE - Coordinatrice Pédagogique et Eva RAMOS - Coordinatrice Pédagogique.
Le programme est disponible en
- Formation Continue
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1 ou 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac et Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école de commerce est implanté(e) en région Centre-Val de Loire et Pays de la Loire
- À Orléans
- À Tours
- À Nantes
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Bachelor Chargé de Communication Webmarketing de Pigier ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Marketing, Communication et Digital et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Bachelor Chargé de Communication Webmarketing
ACTUALITÉS
KEDGE Business School annonce la nomination de Dr Isabelle Fagnot au poste de Doyenne à partir du 1er juillet 2025. Experte en qualité académique et accréditations, elle pilotera l’innovation pédagogique et renforcera la position internationale de l’école.
L’ESSCA dévoile sa stratégie 2025-2030 : innovation pédagogique, engagement responsable, IA, durabilité, et ambition internationale. Une vision humaniste et pragmatique pour s’adapter aux transitions mondiales.
ESCP Business School annonce son ambitieux plan stratégique « Bold & United » à horizon 2030 : deux nouvelles Schools, renfort de corps enseignant, bourses et engagement inclusion/diversité.
KEDGE Business School mise sur l’entrepreneuriat avec une majeure dédiée dans son Programme Grande École : modules concrets, incubateurs French Tech, double diplôme, projets à impact… Un tremplin vers la création d’entreprise.
Financia Business School organise un grand événement à Lyon le 27 juin pour célébrer la finance régionale. Rencontre avec les acteurs clés du secteur et lancement d’initiatives inspirantes pour les futurs professionnels.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles