
Bachelor Management Innovation et Humanités
MADE iN Sainte-Marie Lyon Classement régional
L'essentiel sur Bachelor Management Innovation et Humanités de MADE iN Sainte-Marie Lyon
La formation Bachelor Management Innovation et Humanités de L'école spécialisée ou thématique MADE iN Sainte-Marie Lyon est classé(e) cette année à la 9ème place du classement Management et Entrepreneuriat en Auvergne-Rhône-Alpes. Le responsable du programme est Florence DITTMAR - Responsable parcours français.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Auvergne-Rhône-Alpes
- À Lyon
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
L’Université de Lille renforce son accompagnement étudiant, adapte ses formations aux métiers de demain et modernise ses campus avec des projets durables et innovants. Un engagement fort pour la réussite et le bien-être des étudiants.
Parcoursup 2025 est terminé, mais il est toujours possible de trouver une formation ou de construire un projet utile. Écoles hors Parcoursup, rentrées décalées, service civique : les options sont nombreuses pour rebondir dès maintenant.
Excelia ouvre un campus innovant à Tours : bâtiment en bois et paille, labellisé BEE, doté d’équipements pédagogiques high-tech et d’espaces collaboratifs. Un projet au service de la transition écologique et de l’ancrage territorial.
Nouvelle rentrée 2025 à l’Université Côte d’Azur : ouverture de masters innovants, dispositifs santé mentale, lutte contre la précarité étudiante et formation obligatoire sur la transition écologique. Découvrez les nouveautés de l’UniCA.
Excelia présente sa nouvelle identité de marque et son logo XL. Le groupe multi-campus, spécialisé en management, tourisme, hôtellerie et communication, affirme son ambition internationale et son engagement sociétal avec sa stratégie 2025-2030.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles