L'essentiel sur International BBA de GEM Alpine Business School
La formation International BBA de L'école de commerce GEM Alpine Business School est classé(e) cette année à la 2ème place du classement Management et Entrepreneuriat en Auvergne-Rhône-Alpes. Les responsables du programme sont Bianca HIDALGO - Admission officer, Nancy BLENCH-LOCATELLI - Directrice de l'International BBA et Valeria GOUPIL - Responsable Développement Commercial et admissions.
Le programme est disponible en
- Formation en Alternance ou en Apprentissage
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 2, 3 ou 4 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+4.
Ce programme est disponible sur Parcoursup.
L'école de commerce est implanté(e) en région Auvergne-Rhône-Alpes
- À Grenoble
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
Grenoble EM change de nom et devient GEM Alpine Business School. Ce rebranding stratégique, inspiré des Alpes, introduit un nouveau logo, une signature renouvelée et une orientation forte vers les grandes transitions environnementales, technologiques et sociétales.
KEDGE Business School accueille à Marseille la 15e édition de sa simulation des Nations Unies les 28 et 29 novembre 2025. Des élèves de classes préparatoires débattent de la justice climatique et vivent une immersion complète dans les enjeux diplomatiques internationaux.
Envie d’étudier le cinéma à Paris ? Explorez le classement 2025 des meilleures écoles spécialisées en audiovisuel, image, son, réalisation et production. Un guide complet pour choisir la bonne formation.
La prépa ECP redéfinit le rôle des classes préparatoires en offrant aux bacs pro une véritable chance d’accéder aux meilleures business schools. Un modèle d’excellence.
L’ISC Paris présente sa stratégie 2025-2030 : devenir une école IA native, renouveler ses programmes autour de l’émotion et du sens, repenser l’expérience alumni, ouvrir de nouveaux formats internationaux et développer ses campus pour accueillir 3000 étudiants d’ici 2030.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles