L'essentiel sur : Ingénieur ECAM Engineering - Génie Electrique et Mécanique de ECAM LaSalle
La formation Ingénieur ECAM Engineering - Génie Electrique et Mécanique de L'école d'ingénieur ECAM LaSalle est classée cette année à la 2ème place du classement Ecoles d'Ingénieurs spécialisées en Electronique, Génie Electrique & Optique - Post-Bac. Le responsable du programme est Alexandrine MARTEEL - Responsable du programme ECAM Engineering.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 5 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+5.
Ce programme est disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Ingénieur ECAM Engineering - Génie Electrique et Mécanique de ECAM LaSalle
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Ingénieur ECAM Engineering - Génie Electrique et Mécanique de ECAM LaSalle ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Ecoles d'Ingénieurs spécialisées en Electronique, Génie Electrique & Optique - Post-Bac et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Ingénieur ECAM Engineering - Génie Electrique et Mécanique
Actualités
NEOMA Business School renforce son excellence académique avec l'arrivée de 25 enseignants-chercheurs issus de 10 nationalités en cette rentrée 2024.
HEC Paris et la Région Île-de-France lancent la 7e promotion de l'Accélérateur ESS, un programme unique pour accompagner les acteurs de l'économie sociale et solidaire, renforcer leurs structures et répondre aux défis économiques et environnementaux.
Les jeunes diplômés de Polytechnique affichent des salaires de 57 000 € brut en moyenne et un taux d’insertion de 100 %. Focus sur leurs choix de carrière, entre industrie, banque, conseil et recherche, et les atouts qui les placent en tête des ingénieurs.