L'essentiel sur Bachelor Tourisme de Ecole Internationale Tunon
La formation Bachelor Tourisme de L'école spécialisée ou thématique Ecole Internationale Tunon est classé(e) cette année à la 3ème place du classement Management du Tourisme et de l'Hôtellerie en Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté. Le responsable du programme est Anastasia FEUERSTEIN - Directrice.
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1, 2 ou 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme n’est pas disponible sur Parcoursup.
L'école spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté
- À Strasbourg
- À Nancy
- À Reims
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Bachelor Tourisme de Ecole Internationale Tunon ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Management du Tourisme et de l'Hôtellerie et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Bachelor Tourisme
ACTUALITÉS
ESCP Business School annonce son ambitieux plan stratégique « Bold & United » à horizon 2030 : deux nouvelles Schools, renfort de corps enseignant, bourses et engagement inclusion/diversité.
KEDGE Business School mise sur l’entrepreneuriat avec une majeure dédiée dans son Programme Grande École : modules concrets, incubateurs French Tech, double diplôme, projets à impact… Un tremplin vers la création d’entreprise.
Financia Business School organise un grand événement à Lyon le 27 juin pour célébrer la finance régionale. Rencontre avec les acteurs clés du secteur et lancement d’initiatives inspirantes pour les futurs professionnels.
L’ancienne ministre Frédérique Vidal rejoint SKEMA Business School en tant que directrice de la stratégie et de l’impact scientifique. Une nomination qui marque un tournant pour l’école.
Face à 25.000 recrutements en 2025, l’industrie aéronautique redouble d’efforts pour attirer de nouveaux profils, notamment des femmes et des jeunes. Focus sur une filière en pleine mutation qui valorise ses métiers et modernise son image.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles