L'essentiel sur : Bachelor - Entrepreneuriat et développement des affaires de ESDES Business School
La formation Bachelor - Entrepreneuriat et développement des affaires de L'école de commerce ESDES Business School est classée cette année à la 1ère place du classement Entrepreneuriat & Création d'entreprise.
Le programme est disponible en
- Formation Continue
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1 et Bac+2.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3.
Ce programme est disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Bachelor - Entrepreneuriat et développement des affaires de ESDES Business School
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Bachelor - Entrepreneuriat et développement des affaires de ESDES Business School ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Entrepreneuriat & Création d'entreprise et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Bachelor - Entrepreneuriat et développement des affaires
Actualités
Sur Parcoursup 2026, les formations en alternance ne se contentent pas d’admettre des candidats : elles les accompagnent activement dans la recherche d’entreprise grâce à des ateliers CV, du coaching, des job datings et un réseau d’employeurs partenaires.
Le BNEM consulte les étudiants des Grandes Écoles de management pour instaurer un congé menstruel en business school. Une charte d’engagement sera proposée aux directions afin d’encadrer absences, justificatifs et santé menstruelle.
Chaque année, des milliers de candidats cherchent leur INE au moment de s’inscrire sur Parcoursup. Où le trouver ? Que faire en cas de perte ? Qui est concerné ? Voici tout ce qu’il faut savoir pour éviter les erreurs dans votre dossier.