L'essentiel sur : Licence Droit, Économie, Gestion - Expertise Communication de ISTC - Institut des Stratégies et Techniques de Communication
La formation Licence Droit, Économie, Gestion - Expertise Communication de L'école spécialisée ou thématique ISTC - Institut des Stratégies et Techniques de Communication est classée cette année à la 6ème place du classement Communication & Médias. Le responsable du programme est TURCHI Piero - Directeur général.
Le programme est disponible en
- Formation Continue
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 1, 2, 3, 4 ou 5 ans.
La formation recrute les titulaires d'un Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3 et Bac+4.
L'établissement délivre un diplôme de sortie à Bac+3 ou Bac+5.
Ce programme est disponible sur Parcoursup.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur Licence Droit, Économie, Gestion - Expertise Communication de ISTC - Institut des Stratégies et Techniques de Communication
Vie pratique
Vous recherchez des avis d’étudiants sur Licence Droit, Économie, Gestion - Expertise Communication de ISTC - Institut des Stratégies et Techniques de Communication ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Bachelor Communication & Médias et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour Licence Droit, Économie, Gestion - Expertise Communication
Actualités
ESCP Business School, réputée comme l'une des écoles de commerce les plus prestigieuses en Europe, propose une formation post-bac de trois ans
Le compte à rebours est lancé ! Les candidats aux études supérieures ont jusqu'au jeudi 14 mars pour exprimer leurs choix d'orientation sur Parcoursup.
L'ESSCA School of Management a le plaisir d'annoncer le renouvellement du label BSIS (Business School Impact System), soulignant son influence significative dans les régions où elle opère.