L’Ecole de Management de Strasbourg fait peau neuve

Publication le 04/10/2012 | MAJ le 12/12/2022
L’Ecole de Management de Strasbourg fait peau neuve
La rentrée de l’Ecole de Management de Strasbourg est marquée par le déploiement de sa nouvelle identité visuelle. Repensée avec la collaboration de l’agence Campus Communication, l’école, née de la fusion entre l’IECS et l’IAE de Strasbourg il y a de cela 5 ans, le nouveau logo imbrique l’acronyme EM de manière à rappeler la forme de l’entrée du Pôle européen de gestion et d’économie, où les locaux de l’école alsacienne sont installés. L’on retrouve également de vives couleurs rouges et orangées, propres à celles de ces mêmes bâtiments.

Le slogan « Be distinctive » fait écho au caractère unique de l’école de management strasbourgeoise et invite ses étudiants, à son image, à connaître et construire leurs différences. Rendez-vous sur le site de l’EM Strasbourg pour en savoir plus : http://www.em-strasbourg.eu/index.php